L’info aurait pu passer totalement inaperçue si Kevin Pritchard n’en avait pas glissé un mot dernièrement dans son blog… En effet, le mardi 25 septembre, alors que Steffi Wahl et Daida Moreno sortent de l’eau après leur confrontation, la sanction tombe pour l’espagnole, elle est éliminée dès le second tour de l’épreuve des vagues et voit du même coup toute chance de couronne mondiale s’envoler.
Connue pour son caractère de compétitrice très (trop ?) développé, Daida Moreno s’en va aussitôt demander des comptes aux juges et énervée envoie un grand coup de pied dans la table qui leur sert de support. Résultat des courses, non seulement cela ne change rien au résultat final mais en plus cette dernière doit finalement aller à l’hôpital pour se faire poser des points de suture !!!
Bien décidée à rester parmi les meilleures mondiales, nous nous étions laissés dire dernièrement que Daida Moreno était déjà bien virulente cet été envers les juges lors de ses confrontations contre la jeune Sarah-Quita Offringa en freestyle…