- Mensajes
- 12.223
- Puntos
- 38
Lo poco que entiendo yo en francés es que Gollito se ha lesionado el hombro en Jeri, 6 semanas de inmovilización al "romperse el hombro" en una zona de poca agua al aterrizar un Shaka. Tuvieronq ue llevarle 4 horas en coche hasta el hospital más cercano en Fortaleza para ser enyesado. Después se fue a su casa en Isla Margarita a recuperarse de la lesión.
Gollo, Ánimo y suerte con la recuperación !!!!
Sacado de WindsurfJournal
Gollo, Ánimo y suerte con la recuperación !!!!
Sacado de WindsurfJournal
Les blessures ont été légion pendant cette saison de compétition 2008 et, les épreuves finies, l’hécatombe ne semble pas terminée pour autant !
Fraichement auréolé de son titre de champion du monde PWA Freestyle 2008, Gollito Estredo avait en effet posé ses boardbags sur le spot de Jericoacoara au Brésil depuis début novembre pour s’entrainer encore et toujours.
Tout se déroule à merveille pour V-01 jusqu’à il y a quelques jours quand, en réception de shaka, le vénézuélien tombe lourdement sur son épaule dans très peu d’eau. L’épaule cassée, ce dernier a du rejoindre le jour même l’hôpital le plus proche de Fortaleza en voiture après plus de 4 heures de route afin de se faire plâtrer…
6 semaines d’immobilisation attendent désormais Gollito Estredo qui rentre finalement chez lui, sur l’île de Margarita, plus tôt que prévu…
Cette session brésilienne aura été malgré tout constructive pour Gollito Estredo qui rentre à la maison avec de nouvelles manœuvres de freestyle et un niveau en vagues qui ne fait que progresser…